Expéditions et retours

Colissimo

Expédition de votre colis

Après réception de votre commande, nous la mettons immédiatement en préparation et la remettons au transporteur au maximum 24h en jour ouvré après. Nous expédions majoritairement les colis par Colissimo qui livre en général en 48h sur l'ensemble de la France métropolitaine. Dans la mesure du possible nous vous fournirons le numéro de suivi qui vous permettra de suivre votre colis afin d'estimer le jour de livraison.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais nous y apportons une attention particulière pour votre satisfaction en choisissant des emballages suffisamment solides et protégés.

Vous aurez connaissance des frais de transport au fur et à mesure de la mise en panier de vos produits suivant votre situation géographique.

En cas d'anomalie à la réception de votre commande et après nous avoir mentionné le problème par email à contact@thesetcafes.fr, vous pourrez nous renvoyer le ou les produits. Nous procéderons au remboursement des produits endommagés à réception.